Bonjour,

Voici la numérologie de l'année 2019.

Tout d'abord mes meilleurs vœux, santé, plénitude, projets dans votre vie.

Nous serons en année 3.  2019 = 20  + 19   = 2 + 10  réduit à 2 +1 =3


Le mot d'ordre création ou destruction 

le 3 est unificateur. c'est la réconciliation intérieure/extérieure.

un petit rappel de l'année 2018 (année 2)

le 2 apporte la division, la séparation donc la souffrance. Avons nous fait le point sur nos souffrances, nos blessures, nos divisions, sur l'ancien, nos attachements.

le 3 est le temps de la réponse (énoncer trois fois la même chose pour qu'elle se manifeste). je me mets en réceptivité, en accueil de ce qui vient en moi.

19 est le rayonnement du cœur, générosité, partage, beauté, harmonie, soleil, dépassement des interdits, des limites. Oser être soi.

Le 2 qui va vers le 9, parle d'ouverture à l'étranger, à la connaissance, de redonner, de transmettre ce que l'on a appris par le vécu, tout cela en passant par le 1, donc par notre façon d'être à travers notre positionnement, notre qualité de présence. Servir d'exemple, enseigner ce que nous sommes plus que par nos paroles, ou nos discours.

nous avons un 3 qui vient d'un 21 (voir plus haut).

je pars du 2 pour accéder à moi-même
            de mes peurs        pour l'affirmation de moi
            de ma fragilité                      "
            de ma sensibilité                  "

le 3 est le nombre de la gentillesse, il nous demande l'entre-aide, la solidarité et pas seulement au niveau de la pensée ou des idées. le 3 c'est ETRE, CREER; Tout est possible si nous agissons avec amour.
le 3 c'est la pensée, la parole, le verbe créateur, l'émerveillement. C'est la passerelle, le lien. Quelles passerelles avons nous envie de tisser, permettre à certaines personnes de se rencontrer, de s'enrichir. Ne restons plus dans nos rêves, dans le rêve, le 3 c'est l'action. Utilisons notre pensée créatrice, positive avec amour. On a la capacité de corriger, d'annuler ce que l'on a émis en négatif. On efface, on supprime, on ne valide pas.
Voyons les épreuves comme des opportunités d'avancer, de progresser.  Savoir se reposer quand on est fatigué. La récupération peut être rapide et la régénération indispensable pour repartir en énergie.
L'année 3 très bonne pour l'édition.
Année où nous pouvons nous réconcilier, mettre des mots sur ce qui est.  on est invité à remettre de l'ordre, que nous soyons dans une harmonie plus grande. Soyons très vigilant à ce que nous disons aux enfants, cela peut pénétrer leur âme et participer à leur construction, évitons les moqueries.

Energies de janvier 2019

Nous sommes obligés d'oser dire, d'oser exprimer nos talents, nos projets, de les exposer, d'aller frapper aux portes et cela dans la joie.

Nécessité d’ouvrir de nouvelles portes, oser ses émotions. Si on est dans la peur du ridicule, ou le besoin de plaire, de faire bonne figure ça peut bloquer la créativité. Exprimer le plus possible. A la clé, beaucoup de découvertes et de rencontres.

Attention ne pas rentrer dans les blocages, blocage de ma communication, de mes plaisirs, cela peut aller jusqu'à mettre des battons dans les roues.

Si nous n'allons pas faire le négatif des chiffres, nous récoltons, ouverture dans le travail, nouvelle structure, compréhension de nos situations.

attention à l'isolement, l'enfermement, dans sa tour d’avoir, son ego, (je veux avoir raison).

Face aux blocages, je lâche prise, je comprends que mon mental me fait tourner en rond, je passe à une autre dimension. Je reçois des révélations, des surprises.

Je veille à ma santé, j'écoute et je tiens compte des signes donné par mon corps.

Je vous souhaite un bon mois de janvier à tous

A bientôt

Christine





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog