Bonjour à tous

Voici quelques explications concernant les tableaux à venir, dans quelques jours, je vais exposer dans mon blog certains tableaux de l'exposition que je vais donner en Avril (du 3 au 14 avril 2012) à la galerie 89        89 avenue daumenil 75012

Sur certaines toiles il y a des incrustations de pierres semi-précieuses.

Comme chacun le sait, les pierres ont un "pouvoir". Il y a de la cornaline, des  cristaux, du lapiz lazulis, vous pourrez les découvrir en avant première.

N'hesitez pas à me poser des questions sur mon blog, je me ferais un plaisir de vous répondre

Christine

Commentaires

  1. Bonjour,

    Je voulais savoir s'il était possible de vous commander un tableau en fonction de l'émotion qu'on recherche? (stress - amour - confiance...)
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet je peux faire un tableau en fonction de l'émotion de la personne, pour cela me contacter afin de prendre un rdv.

      bien à vous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog