Bonjour à toutes et à tous


Avec un peu d'avance je vous livre la  numérologie du mois d'août.

Nous pouvons se poser les questions suivantes :

Quel est le résultat de mon travail personnel, relationnel ?

Ai-je aboutit à ce que je souhaitais ?

Ce mois çi, on peut s'émanciper dans un domaine, l'amour des autres, de l'inconnu, sa conscience.

Nous devons sortir du passé pour aller vers l'inconnu,  c'est une énergie d'indépendance, de voyages.

Il y aura des risques d'émotionnels, je subis, cela m'est imposé.  Tout cela peut passer par des fins d'histoire, de travail.

Attention à la violence, à l'abus de pouvoir au détriment des autres, l’agressivité, le rapport de force, la colère.

Si tout cela est bien travailler en conscience, on gagnera en autonomie, on sera créateur de sa vie.

Merci de votre fidélité, je souhaite une bonne reprise pour ceux qui étaient partis en juillet et de très belles vacances pour ceux qui partent, et des bons moments d'échanges et de calme pour ceux qui restent.

Bonne lecture

Christine




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog